Team Liquid:

le tout dernier allié de Ballistix

Ballistix a l'honneur de sponsoriser une autre équipe de champions, à savoir la Team Liquid ! Pour tenter de remporter les tournois StarCraft®, League of Legends®, Hearthstone™, Counter-Strike®: Global Offensive, Dota ™, Heroes of the Storm™, Super Smash Bros.™, Street Fighter™, Halo® et Overwatch™, la Team Liquid équipera ses plateformes de mémoires gamers Ballistix®.

C'est avec un immense plaisir que nous annonçons l'arrivée de la Team Liquid parmi les équipes de gamers que nous sponsorisons dans le monde entier. La Team Liquid fait partie des meilleures équipes dans l'univers du sport électronique, et nous sommes ravis de fournir à ses membres nos produits de mémoire hautes performances Ballistix. Dans le monde du jeu vidéo professionnel, les performances revêtent une importance cruciale, et Ballistix offre aux joueurs de la Team Liquid les performances dont ils ont besoin pour remporter des championnats internationaux.

Patrick « ESVDiamond » Soulliere II
Directeur international du marketing Gaming/eSports chez Ballistix​
 

« Je suis ravi d'annoncer le tout nouveau contrat de sponsoring conclu entre la Team Liquid et Ballistix. Le fait qu'elle sponsorise aussi Fnatic, l'équipe victorieuse de la Blizzcon 2016 Heroes of the Storm, et d'autres équipes de gamers de premier plan prouve que Ballistix accorde énormément d'importance à l'industrie du sport électronique. Grâce aux produits de mémoire DRAM fiables et ultra performants de Micron, nous allons pouvoir offrir aux joueurs de notre organisation ce qui se fait de mieux en la matière. Nous voulons vraiment profiter de cette opportunité pour promouvoir notre univers auprès de ce géant de la technologie. 

Cela a également été un plaisir de collaborer avec Patrick "ESVDiamond" Soulliere, le responsable eSports de Ballistix. Il y a exactement cinq ans, nous avions travaillé ensemble pour recruter TaeJa dans notre organisation. Sa capacité à cerner le potentiel de TaeJa a joué un rôle déterminant dans notre décision de l'intégrer à la Team Liquid. La suite a montré qu'il ne s'était pas trompé, puisque TaeJa est devenu l'un des meilleurs gamers professionnels de tous les temps. C'est génial de pouvoir à nouveau travailler avec un ami, en particulier quelqu'un qui connaît si bien notre secteur, et je suis convaincu que ce partenariat sera durable et fructueux. »

-Victor « Nazgul » Goosens